Qui
sommes-nous?
Nous sommes une organisation démocratique de travailleuses et travailleurs qui ont uni leurs efforts pour améliorer le milieu de travail. Grâce à notre syndicat, nous avons voix au chapitre et un pouvoir de négociation accru en raison de la solidarité entre les travailleuses et les travailleurs.
La section locale 2 de l’UIES représente environ 20 000 travailleurs -euse en Ontario, en Colombie-Britannique, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et en Alberta. Nous sommes fiers d’être membres du syndicat le plus grand, qui connaît la plus forte croissance et le plus dynamique en Amérique du Nord.
Nous sommes fiers d’être membres du syndicat le plus grand, qui connaît la plus forte croissance et le plus dynamique en Amérique du Nord, l’Union internationale des employés de service.
L’UIES est un syndicat d’environ 2 millions de membres divers dans le domaine des soins de santé, le secteur public et les services immobiliers au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico.
Notre section locale a été inaugurée en tant que section locale 304 de l’International Union of Brewery, Flour, Cereal, Soft Drink and Distillery Workers lorsqu’elle a reçu sa charte pour représenter les travailleuses et travailleurs des brasseries à Toronto en 1902.
Aujourd’hui, nous sommes une section locale diversifiée représentant de nombreux secteurs et industries d’un océan à l’autre, notamment:
- Conciergerie et entretien
- Brasseries et autres industries des boissons
- Services alimentaires
- Secteur industriel
- Services communautaires
- Hippodromes et jeu
- Enseignement
- Soins de santé et soins infirmiers
- Sécurité
- Municipal
- Terrains de golf
- Transport routier et distribution
- Représentants du personnel syndical
- Commerce de détail
- Accueil et divertissement
- Stationnement
- Cimetières
- et plus!
Valeuer Fondamentale
Nous sommes unis par la croyance dans la dignité et la valeur des travailleuses et travailleurs et des services qu’ils fournissent et nous nous consacrons à améliorer la vie des travailleuses et travailleurs et de leur famille et à créer une société plus juste et plus humaine.